Le community management est également un excellent levier de développement d'une marque à moindre coût.
Il permet enfin de gérer votre e-réputation. Il existe des outils pour être prévenu du moindre incident qui survient autour de votre marque, ainsi que des méthodes pour gérer les problèmes de communication négative. Nous intégrons dans notre stratégie la gestion de la e-réputation.
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des informations sur nos formations Community Management
Notre agence web GoldenMarket est accréditée centre de formation (plus d'infos en bas de page).
L'étude stratégique de socialisation, le préalable incontournable
Nous réfléchissons avec vous aux questions suivantes :
- Sur quels réseaux sociaux être présent ?
- Que faire sur ces réseaux sociaux ?
- Comment interagir sur ces réseaux sociaux ?
- A quel moment interagir sur les réseaux sociaux ?
Puis nous devons établir une stratégie selon vos attentes, votre activité et votre budget :
- Quels sont vos objectifs ?
- Quelles sont vos cibles ?
- Quel type de communication souhaitez-vous établir auprès d'elles ?
- A qui souhaitez-vous parler ?
- A quelle fréquence ?
- Dans quel but ?
Notre offre "social media"
- Identification des pôles pertinents d'audience ainsi que des prescripteurs
- Création de profils sociaux et animation de réseaux sociaux
- Mise en place de boutons sociaux sur votre site
- E-réputation : veille et analyse des discours autour de vos produits et de votre marque
- Création des supports puis création de contenu : kit social media marketing (blog, profils twitter/facebook/myspace, vidéo...)
- Référencement de contenu sur les réseaux sociaux et sites participatifs
- Développement de partenariats blogueurs
Découvrez l'intégralité de notre prestation en Community Management.
Un Community Manager dans votre entreprise
Votre apprenti Community Manager
- Nous le formons en continu pendant les 12 mois de contrat
- Nous le coachons : aide, cadrage & reporting au client une fois par mois
- Nous l'assistons aux heures de travail
Votre Community Manager professionnel
Tronc commun de notre formation Community Management
Facebook et Twitter en mode autonome
- Gérer et optimiser sa page fan Facebook
- Utiliser la plateforme et à rédiger pour Twitter
- Créer et optimiser un réseau rapidement
Mise en place de la stratégie 100% sociale
- Gérer et optimiser sa page fan Facebook
- Apprendre à utiliser la plateforme et à rédiger pour Twitter
- Créer et optimiser un réseau rapidement
- Faire un bon rédactionnel dans un blog
- Utiliser le flux RSS de votre blog
- Faire le maillage des plateformes les unes avec les autres
Adaptation sur mesure notre formation Community Management
Voici les principaux réseaux sociaux abordés lors de nos formations.
- Intagram
- YouTube (video)
- Dailymotion (video)
- LinkedIn (Réseau BtoB international)
- Viadeo (Réseau BtoB français)
L'agence web GoldenMarket est accréditée centre de formation. Vous pouvez donc utiliser votre budget formation entreprise ou individuel pour payer votre formation webmarketing.
Voici notre numéro d'accréditation: 11930457193
Questions
Je pose une question